Je veux AIDER et fabriquer du matériel de protection

À qui puis-je rendre service ?

Aux services essentiels

Aux hôpitaux avec Panthera

Oui ! Vous pouvez nous donner un coup de pouce.

 Nous avons besoin de makers supplémentaires qui veulent mettre l’épaule à la roue. Mettez votre imprimante 3d au service de la gestion de la crise sanitaire.

Qu’est-ce que nous imprimons ?

Tout ce qui est utile en temps de crise pou freiner la propagation du virus et sauver des vies !

La plupart de nos imprimantes produisent des visières pour les hôpitaux, le personnel soignant ainsi que pour les services essentiels, ainsi que les organismes de bienfaisances tels les travailleurs de rue. Nous imprimons également des attaches pour les masques chirurgicaux qui sont en grande demande puisqu’ils rendent le port prolongé de ceux-ci beaucoup plus tolérable.

En étant une jeune organisation dénuée de la rigidité des grandes entreprises, nous nous adaptons facilement à la réalité changeante de la gestion de la crise sanitaire. Ainsi, notre flexibilité nous permet présentement de combler un besoin temporaire en visières pendant la restructuration des opérations des grandes entreprises pour cette même production. Plus tard et advenant une exacerbation de la pénurie de matériel, cette même agilité nous permettra d’effectuer un virage instantanné de notre production vers la fabrication de pièces de ventilateur, de valves, et d’autres équipements.

Organisez vos efforts avec les autres makers de votre région. Offrez du soutien ou obtenez de l’aide des autres.

Causez avec les autres makers et tissez de nouveaux liens